Up to 30% off all in-stock merchandise Promo code: FOU24
Delivery everywhere in canada
Bulk Price policy
Custom Installation Service
More than 5000 products!

Carrers

 

L’aménagement d’espaces te passionne, tu es capable de rendre visible un projet par la réalisation de dessins d’aménagement, tu aimes être en contact avec le client, fournisseur, ébéniste, et l’équipe de production, tu as le goût de travailler pour une entreprise en pleine croissance et tu recherches un emploi sur la Rive Sud.

 

Ne cherche plus ! Mobico va te permettre d’atteindre tout ton potentiel et tes compétences seront très utiles !

 

L’équipe de chargé.es de projet actuel sera heureuse de t’accueillir et te confier les responsabilités suivantes :

 

  • Assurer la mise en œuvre des projets confiés à partir de la prise de mesure ou du plan de conception des aménagements ou ameublements jusqu’à la recherche de matières, produits, finis de mobilier au contact avec les fournisseurs clés.
  • Concevoir les plans d’aménagements ou ameublements nécessaires aux projets (client ou fournisseur).
  • Proposer des phases de projet et des échéanciers réalistes de réalisation de projets.
  • Assurer le suivi sur le statut d’avancement du projet (échéancier, coût, processus de soumissions avec les fournisseurs, etc.) autant avec le client qu’avec le ou les fournisseurs du projet.
  • Coordonner les actions entre le client et les fournisseurs. Assurer une communication avec le client ou les fournisseurs afin de répondre à toutes questions relatives aux projets.
  • Mobiliser les ressources internes pour réaliser le projet (demande d’achat, interaction avec l’équipe de production, etc).
  • Être impliqué dans toutes les étapes du projet (de la prise en charge jusqu’à la livraison finale).

 

COMPÉTENCES ET HABILETÉS ESSENTIELLES

 

  • Diplôme d’études collégiales dans un disciplinaire pertinente au poste.
  • Expérience minimale de 3 années acquises en gestion de projets, idéalement en design ou en aménagement d’espaces.
  • Motivée et axée sur le service client.
  • Avoir une bonne perception spatiale.
  • Capacité à gérer plusieurs demandes en simultané et savoir gérer ses priorités.
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft (Excel, Outlook).
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais)

 

COMPÉTENCES EXIGÉS

 

  • Expérience avec le logiciel Autocad
  • Expérience avec la suite Office

 

CE QUE NOUS OFFRONS

 

  • Horaire du lundi au vendredi
  • Salaire de base selon expérience entre 55k et 65k
  • Assurances collectives

 

Contact : Rémi Mondoux

Courriel : [email protected]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

was added to your shopping cart

Out of stock

The requested quantity for is not available